Forum De La Team FGK* French Generation Killeur   Index du Forum
Forum De La Team FGK* French Generation Killeur
Nouveaux forum de la team FGK* http://frenchkilleur.egame-star.com/home.html (en cour de préparation

Forum De La Team FGK* French Generation Killeur   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: .:*:. Présentation FGK_PsyCoTiiK-59 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De La Team FGK* French Generation Killeur Index du Forum -> .:*:. Forum De La Team FGK French Generation Killeur Partie Black ops .:*:. -> .:*:. Présentation Des Membres De La Team FGK* .:*:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FGK_PsyCoTiiK-59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 15:45 (2011)    Sujet du message: .:*:. Présentation FGK_PsyCoTiiK-59 Répondre en citant

Prénom : Jordan

Age      : 22 ans

Psn       : FGK_PsyCoTiiK-59

Style de jeux : Rusher de base mais c est ce cacher quand il faut 

Aprés pour le reste a vous de finir ^^  

pour cloturer ma présentation je vous joint une vidéo de moi voila les gars biz a tous  Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 15:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VirTuOzZ-04
Membre FGK*

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 08:04 (2011)    Sujet du message: .:*:. Présentation FGK_PsyCoTiiK-59 Répondre en citant

synpas la video sa rapel des souvenir^^

FGK_PsyCoTiiK-59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:38 (2011)    Sujet du message: .:*:. Présentation FGK_PsyCoTiiK-59 Répondre en citant

mdr grave de bon pour moi  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: .:*:. Présentation FGK_PsyCoTiiK-59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De La Team FGK* French Generation Killeur Index du Forum -> .:*:. Forum De La Team FGK French Generation Killeur Partie Black ops .:*:. -> .:*:. Présentation Des Membres De La Team FGK* .:*:. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation