Forum De La Team FGK* French Generation Killeur   Index du Forum
Forum De La Team FGK* French Generation Killeur
Nouveaux forum de la team FGK* http://frenchkilleur.egame-star.com/home.html (en cour de préparation

Forum De La Team FGK* French Generation Killeur   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: .:*:. Tournois 1 vs 1 .:*:. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De La Team FGK* French Generation Killeur Index du Forum -> .:*:. Championnats & Tournois .:*:. -> .:*:. Information Sur Le Tournois Taskforce 78.:*:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FGK_PsyCoTiiK-59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:26 (2011)    Sujet du message: .:*:. Tournois 1 vs 1 .:*:. Répondre en citant

Il y a un tournois je vous mais le lien du tournois pour celui qui veut s inscrire et représenter la team FGK* 

http://www.taskforce78.com/f27-les-tournois-taskforce78com

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuDeeP_33
Membre FGK*

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: .:*:. Tournois 1 vs 1 .:*:. Répondre en citant

Mdr j'essaye de m'enregistrer au site , il me dise que LuDeeP_33 est deja pris. Donc j'ai mis FGK_DeViiL-33 et la il me dise mon adresse e-mail est deja prise  Wink

MSN
FGK_PsyCoTiiK-59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:50 (2011)    Sujet du message: .:*:. Tournois 1 vs 1 .:*:. Répondre en citant

atend t inscrit pas tt de suite au tournois 1v1 car normalement iscop doit s inscrire et c est 1 part equipe 

MSN
FGK_PsyCoTiiK-59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:51 (2011)    Sujet du message: .:*:. Tournois 1 vs 1 .:*:. Répondre en citant

je croi  Okay

MSN
Xx-iScOop-xX
Membre FGK*

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: .:*:. Tournois 1 vs 1 .:*:. Répondre en citant

bah ouai je veux bien mais si ludeep tu ve vraiment le faire jte le laisse Very Happy

LuDeeP_33
Membre FGK*

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:12 (2011)    Sujet du message: .:*:. Tournois 1 vs 1 .:*:. Répondre en citant

Non non c'est bon vas y fait le , j'aime pas jouer tout seul  Okay

Ps: j'avais oublier de confirmer mon compte , Honte à moi Sad

MSN
Xx-iScOop-xX
Membre FGK*

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: .:*:. Tournois 1 vs 1 .:*:. Répondre en citant

okai donc il faut que je minscrive ?

LuDeeP_33
Membre FGK*

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: .:*:. Tournois 1 vs 1 .:*:. Répondre en citant

Beh je pense  Wink

MSN
Xx-iScOop-xX
Membre FGK*

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: .:*:. Tournois 1 vs 1 .:*:. Répondre en citant

okai okai bon bah je minscrit Very Happy

Xx-iScOop-xX
Membre FGK*

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: .:*:. Tournois 1 vs 1 .:*:. Répondre en citant

par conte je sais pas c'est quel tournois la ?? c'est survivant ?

Xx-iScOop-xX
Membre FGK*

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: .:*:. Tournois 1 vs 1 .:*:. Répondre en citant

bon les mec c bon jme suis inscrit il ont plus qua me valider bon je frai de mon mieu et je suis fier de représenter les FGK* Very Happy  xD

Xx-iScOop-xX
Membre FGK*

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 00:41 (2011)    Sujet du message: .:*:. Tournois 1 vs 1 .:*:. Répondre en citant

bon c'est bonchui valider Very Happy

FGK_PsyCoTiiK-59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 02:44 (2011)    Sujet du message: .:*:. Tournois 1 vs 1 .:*:. Répondre en citant

Okay

MSN
LuDeeP_33
Membre FGK*

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: .:*:. Tournois 1 vs 1 .:*:. Répondre en citant

Bonne chance !! Et voila pourquoi mon pote était péter de rire ce week-end http://www.youtube.com/watch?v=QbRla7IxLNw&feature=player_embedded

MSN
Xx-iScOop-xX
Membre FGK*

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: .:*:. Tournois 1 vs 1 .:*:. Répondre en citant

pas mal la vidéo bon sinon j'ai gagné le premier match Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: .:*:. Tournois 1 vs 1 .:*:.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De La Team FGK* French Generation Killeur Index du Forum -> .:*:. Championnats & Tournois .:*:. -> .:*:. Information Sur Le Tournois Taskforce 78.:*:. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation