Forum De La Team FGK* French Generation Killeur   Index du Forum
Forum De La Team FGK* French Generation Killeur
Nouveaux forum de la team FGK* http://frenchkilleur.egame-star.com/home.html (en cour de préparation

Forum De La Team FGK* French Generation Killeur   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Sprit__ =) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De La Team FGK* French Generation Killeur Index du Forum -> .:*:. Forum De La Team FGK French Generation Killeur Partie Black ops .:*:. -> .:*:. Demande De Recrutement Pour Black Ops .:*:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sprit__

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sprit__ =) Répondre en citant

prenom : Antoine

id PSN : Sprit__

prestige : 0 lvl 50 jai compte prestige 4 que jai arreter

ratio mort tuer : 2.38

ancienne team : Authority

comment vous nous avez connu : EN pleine de partie de R&D ^^

Style de jeux : rusher Wink

arme préférer : Commando ,AK,MP5K,Famas

présence : le week a donf les jours decole un peut moin Wink

VOILi VOILA j'espere etre pris ne regarder pa mon age je ne suis pasun kikoo Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chkoune-75
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sprit__ =) Répondre en citant

en tan ke membre le plu anci1 de lekip je di ki fau pa le prendre il et tro jeune. dsl sprit__ mai on a peur ke tu soi un de c noob ki on une voi de pokemon et ki font ke insulter. retente ta chance dan 1 ou 2 an  Sad

Chkoune-75
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sprit__ =) Répondre en citant

a moin ke tu sache comen vincre le magici1 doz la on te pren direct. mai je doute meme ke tu le connaise.

Chkoune-75
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sprit__ =) Répondre en citant

desole si je sui mechan mais si je ve ke lekip marche faut pa faire de kdo. ( c ma maman ki ma di sa )

FGK_PsyCoTiiK-59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sprit__ =) Répondre en citant

Ferme ta geule chkoune tu fait mm pas parti de la team et ta 8an alors mele toi de ton cul hotiste l ecoute pas spirit il et mm pas de la team c ette abruti je vais le bannir du forum

MSN
Xx-iScOop-xX
Membre FGK*

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sprit__ =) Répondre en citant

mdrrrrr !!!!

sprit__

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:08 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sprit__ =) Répondre en citant

Chkoune-75
dsl me entre moi et toi c toi le noob mec sa te dit 1v1 add sprit__ si ta d couille mon gars jvais mette ta fesser tu va voir pov con

ToYz_StoRieS

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sprit__ =) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

sprit__

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 08:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sprit__ =) Répondre en citant

le mec mdr il me fait peur son recrut avec le magicien lol

ToYz_StoRieS

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sprit__ =) Répondre en citant

Je te jure !  Mort de Rire

sprit__

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sprit__ =) Répondre en citant

Mort de Rire  Quel Noob ce mec ^^ le magicien doz lol

Chkoune-75
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sprit__ =) Répondre en citant

Ah Ok... Et C'est Un Mec De 12an (Bientot 13) Qui Est Censer Me Faire Peur ? Mort de Rire

sprit__

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sprit__ =) Répondre en citant

id psn: Chkoune-75
prestige: 0 lvl6 mai jvai batr le magici1 et jorai d prestig
comment nous aver vous connue: on avai esayer de batre le magici1 ensemble
style de jeux: japuie sur R1
arme préférée: jen ai ke 1 c mp5k
présence: kan ma maman me di ke je pe jouer
prener moi comme sa on batra le magici1

Deja mec en na 12 donc go te pendre et apres ton recrutement Shocked  car lvl 6 je gagnerer des prestige quand je batter le magicien doz Mort de Rire  apres ratio tu cest pas cest quoi ensuite sytle de jeux jappuie sur sur R1 sa fait peur mec et kan maman me dit que je peux lol mon gars et si ta pa peur de moi ajoute moi et on fait 1V1 mec ok jsrai toi jirai me cacher ou me pendre

FGK_PsyCoTiiK-59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sprit__ =) Répondre en citant

lis bien le message car c est le dernier que tu poura lire car je te banni du forum revien dans 10an chkoune Bannir

MSN
sprit__

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sprit__ =) Répondre en citant

lol merci psy Wink il commencer a me gonfler ce mec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Recrutement Sprit__ =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De La Team FGK* French Generation Killeur Index du Forum -> .:*:. Forum De La Team FGK French Generation Killeur Partie Black ops .:*:. -> .:*:. Demande De Recrutement Pour Black Ops .:*:. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation